Prix Littéraire des Lycéens et Apprentis de la région PACA

samedi 20 septembre 2008, par aversano

Pour la deuxième année, le lycée participe au « Prix littéraire des lycéens et apprentis de la région Paca », organisé par le Conseil Régional Provence-Alpes-Côte d’Azur, les deux rectorats que compte la Région (Aix-Marseille et Nice) et l’Agence Régionale du Livre.

Cette année, les classes de 1re BACPRO Comptabilité et Secrétariat, seront jurés de ce prix, et travailleront avec leurs professeurs de lettres, Mme Roger-Lamaire, M. Dejean, mais également l’ensemble de l’équipe pédagogique.
Cette action est menée en partenariat avec la Médiathèque de Gardanne
et La librairie "Aux vents des mots"
.

Tout élève de l’établissement (au-delà du groupe de jurés) ayant lu au minimum 3 titres par catégorie pourra voter au même titre que les élèves-jurés.

Découvrez la sélection 2008-2009

Lycée Professionnel S.E.P. de l'étoile – 14, rue Jules Ferry - 13120 Gardanne – Responsable de publication : Mme Portigliatti
Dernière mise à jour : lundi 2 octobre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille