TELETHON 2019

vendredi 13 décembre 2019, par Baratin

Bonjour

nous tenions à remercier toutes les personnes qui ont permis la réussite de notre mobilisation pour le TELETHON 2019.
Un immense merci aux généreux donateurs des denrées pour la confection des gâteaux et biscuits.
Un très grand bravo aux élèves de la SEP L ’Etoile ( 2APR, 1 ASSP DOM, GRETA) qui ont confectionné ces délicieux biscuits accompagnés et dynamisés par Mme Roig, Mme Combe et M Tissinier.
Un très grand merci aux gourmands acheteurs parents et personnels du lycée !
Nous avons dépassé notre récolte au profit du TELETHON de l’an dernier et avons récolté 878.93€.

Les élèves peuvent être très fiers.
Merci pour votre générosité et votre gourmandise.

Cordialement.

L’équipe mobilisée pour l’action TELETHON 2019

Portfolio

Dernière mise à jour : mardi 8 septembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille