Vaccinations des élèves en 2 ASSP et 2 AEPE

vendredi 18 octobre 2019, par Baratin

Les vaccinations doivent être faites, à jour et les documents ramenés à l’infirmerie pour que le dossier de stage soit valide.
L’infirmière a informé dès le mois de juin les familles dont les enfants n’avaient pas les vaccinations à jour, a remis en début d’année un avis infirmier pour ces vaccinations, et ce jour vendredi 18/10/2019 a mis un mot dans le carnet de correspondance des élèves toujours non à jour. L’infirmière se tient à votre disposition et attend de récupérer les documents du carnet de santé à jour.