En mars au CDI...

jeudi 16 mars 2017, par Frehaut

Du 4 au 19 mars c’est le Printemps des Poètes, avec pour titre cette année : « Afrique(s) ».
A cette occasion, venez découvrir au CDI une sélection de recueils poétiques sur des thèmes variés (le voyage, la mer, la gourmandise...).
Découvrez aussi Léopold Sédar Senghor et Aimé Césaire, deux chantres de la négritude, grâce à cette présentation réalisée par deux élèves de 3è PEP. Par ailleurs, vos poèmes sont les bienvenus, n’hésitez pas à venir les déposer au CDI pour affichage.
Du 20 au 25 mars c’est la Semaine de la Presse et des Médias à l’école. De nombreux journaux et magazines seront à découvrir au CDI. Le 24/03 les élèves de 3èPEP rencontreront Bruno Colombari de la revue Energies et rédigeront avec lui un article sur leur projet de mini-entreprise.

Lycée Professionnel S.E.P. de l'étoile – 14, rue Jules Ferry - 13120 Gardanne – Responsable de publication : Mme Portigliatti
Dernière mise à jour : lundi 2 octobre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille